• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter

    SAÉ 5.BDMRC.01 Mise en œuvre et pilotage de la stratégie client d’une entreprise

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

    Description

    SAÉ5.BDMRC.01

    Groupe BDMRC : 35h TD

    Groupe DIFCAM :  68h TD

    Lire plus

    Heures d'enseignement

    • TDTravaux Dirigés35h
    • TDTravaux Dirigés68h

    Compétences visées

    C5.1    MARKETING   
    C5.2    VENTE
    C5.3    BUSINESS DEVELOPPEMENT
    C5.4    RELATION CLIENTS

    SAÉ 5.BDMRC.01  Coeff 35

    Lire plus

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralBDMRC: COMPETENCE 5.1: MARKETING, Coefficient: 35 COMPETENCE 5.2: VENTE, Coefficient: 35 COMPETENCE 5.4: BUISNESS DEVELOPPEMENT, Coefficient: 35 COMPETENCE 5.5: RELATIONS CLIENTS, Coefficient: 35 DIFCAM: COMPETENCE 5.1: MARKETING, Coefficient: 35 COMPETENCE 5.2: VENTE, Coefficient: 35 COMPETENCE 5.4: BUISNESS DEVELOPPEMENT, Coefficient: 35 COMPETENCE 5.5: RELATIONS CLIENTS, Coefficient: 35