• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter

R6.BDMRC.04  Nouveaux comportements des clients

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

Description

R6.BDMRC.04

Groupe BDMRC : 14h TD 7h TP

Groupe DIFCAM : 21h TD

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés14h
  • TPTravaux Pratiques7h

Compétences visées

C6.4    RELATION CLIENTS

R6.BDMRC.04  Coeff 20

 

Lire plus

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralBDMRC: COMPETENCE 6.5: RELATIONS CLIENTS, Coefficient: 20 DIFCAM: COMPETENCE 6.5: RELATIONS CLIENTS, Coefficient: 20