• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://cb3b407f-0bcd-4fea-a8a9-3e3d555b6455CONTAINER
    BUT Information-Communication (IC)
  • program://but-information-communication-ic-LMGC21PJ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://3839c285-6543-4661-800c-04ae4a7c7ed6&parentId=programContent://cb3b407f-0bcd-4fea-a8a9-3e3d555b6455CONTAINER
    Parcours Communication des organisations
  • STAGE

STAGE

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralC6.1 Intégrer les enjeux info-communicationnels d'une organisation  (Coeff 18) C6.3 Elaborer et piloter une stratégie de communication et de marque (Coeff 18) C6.4 Concevoir les moyens de communication selon une logique éditoriale (Coeff 20)  C6.5 Coordonner les relations pour entretenir la confiance sur le long terme  (Coeff 20)