• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
      Offre de formation
    • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
      BUT
    • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://fef17c5c-4667-457f-b80b-598243701cdeCONTAINER
      BUT Information-Communication (IC)
    • program://but-information-communication-ic-LMGC21PJ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://849be9dd-13dd-452f-a365-affe3257d6da&parentId=programContent://fef17c5c-4667-457f-b80b-598243701cdeCONTAINER
      Parcours Communication des organisations
    • STAGE

    STAGE

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralC6.1 Intégrer les enjeux info-communicationnels d'une organisation  (Coeff 18) C6.3 Elaborer et piloter une stratégie de communication et de marque (Coeff 18) C6.4 Concevoir les moyens de communication selon une logique éditoriale (Coeff 20)  C6.5 Coordonner les relations pour entretenir la confiance sur le long terme  (Coeff 20)