• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
      Offre de formation
    • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
      BUT
    • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://fef17c5c-4667-457f-b80b-598243701cdeCONTAINER
      BUT Information-Communication (IC)
    • program://but-information-communication-ic-LMGC21PJ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://849be9dd-13dd-452f-a365-affe3257d6da&parentId=programContent://fef17c5c-4667-457f-b80b-598243701cdeCONTAINER
      Parcours Communication des organisations
    • SAÉ 4.COMOR.02 Construire une stratégie de communication numérique

    SAÉ 4.COMOR.02 Construire une stratégie de communication numérique

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

    Heures d'enseignement

    • TDTravaux Dirigés9h
    • TPTravaux Pratiques3h

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralC4.1 Analyser et mettre en œuvre les pratiques de l'info nécessaires aux organisations (Coeff 5) C4.3 Développer une offre culturelle en réponse à une demande (Coeff 5) C4.3 Mettre en œuvre une stratégie de communication et ses étapes (Coeff 5) C4.5 Participer au fonctionnement d'une organisation en mobilisant les ressources et compétences nécessaires (Coeff 5) SAÉ 4.COMOR.02 Construire une stratégie de communication numérique