• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
      Offre de formation
    • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
      BUT
    • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://fef17c5c-4667-457f-b80b-598243701cdeCONTAINER
      BUT Information-Communication (IC)
    • program://but-information-communication-ic-LMGC21PJ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://849be9dd-13dd-452f-a365-affe3257d6da&parentId=programContent://fef17c5c-4667-457f-b80b-598243701cdeCONTAINER
      Parcours Communication des organisations
    • SAÉ 4.COMOR.01 Répondre à un brief client

    SAÉ 4.COMOR.01 Répondre à un brief client

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

    Heures d'enseignement

    • TDTravaux Dirigés10h
    • TPTravaux Pratiques16h

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralC4.1 Analyser et mettre en œuvre les pratiques de l'info nécessaires aux organisations (Coeff 5) C4.2 Informer et communiquer en contexte professionnel (en fonction des objectifs, cibles messages et supports (Coeff 10) C4.3 Développer une offre culturelle en réponse à une demande (Coeff 5) C4.3 Mettre en œuvre une stratégie de communication et ses étapes (Coeff 5) C4.5 Participer au fonctionnement d'une organisation en mobilisant les ressources et compétences nécessaires (Coeff 5) SAÉ 4.COMOR.01 Répondre à un brief client