• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
      Offre de formation
    • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
      BUT
    • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://fef17c5c-4667-457f-b80b-598243701cdeCONTAINER
      BUT Information-Communication (IC)
    • program://but-information-communication-ic-LMGC21PJ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://849be9dd-13dd-452f-a365-affe3257d6da&parentId=programContent://fef17c5c-4667-457f-b80b-598243701cdeCONTAINER
      Parcours Communication des organisations
    • R5.COM06 Management et stratégie des organisation

    R5.COM06 Management et stratégie des organisation

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

    Heures d'enseignement

    • CMCours Magistral10h
    • TDTravaux Dirigés20h

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralC5.3    Elaborer et piloter une stratégie de communication et de marque  (R5.COM06 Coeff 11) C5.4    Concevoir les moyens de communication selon une logique éditoriale  (R5.COM06 Coeff 6) C5.5    Coordonner les relations pour entretenir la confiance à long terme  (R5.COM06 Coeff 6)