- Accueil
page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
Offre de formationodfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
BUTprogram://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://cb3b407f-0bcd-4fea-a8a9-3e3d555b6455CONTAINER
BUT Information-Communication (IC)program://but-information-communication-ic-LMGC21PJ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://3839c285-6543-4661-800c-04ae4a7c7ed6&parentId=programContent://cb3b407f-0bcd-4fea-a8a9-3e3d555b6455CONTAINER
Parcours Communication des organisations- R5.COM06 Management et stratégie des organisation
R5.COM06 Management et stratégie des organisation
Composante
Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers
Heures d'enseignement
- CMCours Magistral10h
- TDTravaux Dirigés20h
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|
CC (contrôle continu) | CC : Ecrit et/ou Oral | | | | | C5.3 Elaborer et piloter une stratégie de communication et de marque (R5.COM06 Coeff 11)
C5.4 Concevoir les moyens de communication selon une logique éditoriale (R5.COM06 Coeff 6)
C5.5 Coordonner les relations pour entretenir la confiance à long terme (R5.COM06 Coeff 6) |