• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://cb3b407f-0bcd-4fea-a8a9-3e3d555b6455CONTAINER
    BUT Information-Communication (IC)
  • program://but-information-communication-ic-LMGC21PJ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://3839c285-6543-4661-800c-04ae4a7c7ed6&parentId=programContent://cb3b407f-0bcd-4fea-a8a9-3e3d555b6455CONTAINER
    Parcours Communication des organisations
  • Mise en place d'une autoévaluation reflexive (dont Portfolio)

Mise en place d'une autoévaluation reflexive (dont Portfolio)

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

Description

Projet 15h

Lire plus

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralC5.1 Intégrer les enjeux info-communicationnel  (ICAPFT5 Coeff 6) C5.3 Elaborer et piloter une stratégie de communication et de marque (ICAPFT5 Coeff 6) C5.4 Concevoir les moyens de communication selon une logique éditoriale (ICAPFT5 Coeff 6) C5.5 Coordonner les relations pour entretenir la confiance à long terme (ICAPFT5 Coeff 6)