• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
      Offre de formation
    • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
      BUT
    • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://fef17c5c-4667-457f-b80b-598243701cdeCONTAINER
      BUT Information-Communication (IC)
    • program://but-information-communication-ic-LMGC21PJ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://849be9dd-13dd-452f-a365-affe3257d6da&parentId=programContent://fef17c5c-4667-457f-b80b-598243701cdeCONTAINER
      Parcours Communication des organisations
    • Mise en place d'une autoévaluation reflexive (dont Portfolio)

    Mise en place d'une autoévaluation reflexive (dont Portfolio)

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

    Description

    Projet 15h

    Lire plus

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralC5.1 Intégrer les enjeux info-communicationnel  (ICAPFT5 Coeff 6) C5.3 Elaborer et piloter une stratégie de communication et de marque (ICAPFT5 Coeff 6) C5.4 Concevoir les moyens de communication selon une logique éditoriale (ICAPFT5 Coeff 6) C5.5 Coordonner les relations pour entretenir la confiance à long terme (ICAPFT5 Coeff 6)