• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://cb3b407f-0bcd-4fea-a8a9-3e3d555b6455CONTAINER
    BUT Information-Communication (IC)
  • program://but-information-communication-ic-LMGC21PJ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://3839c285-6543-4661-800c-04ae4a7c7ed6&parentId=programContent://cb3b407f-0bcd-4fea-a8a9-3e3d555b6455CONTAINER
    Parcours Communication des organisations
  • Mise en œuvre des missions en milieu professionnel

Mise en œuvre des missions en milieu professionnel

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

Description

Projet 20h

Lire plus

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralC5.1 Intégrer les enjeux info-communicationnel  (SAE 5.MLA.01 Coeff 22) C5.3 Elaborer et piloter une stratégie de communication et de marque (SAE 5.MLA.01 Coeff 22) C5.4 Concevoir les moyens de communication selon une logique éditoriale (SAE 5.MLA.01 Coeff 26) C5.5 Coordonner les relations pour entretenir la confiance à long terme (SAE 5.MLA.01 Coeff 26)