- Accueil
page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
Offre de formationodfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
BUTprogram://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://cb3b407f-0bcd-4fea-a8a9-3e3d555b6455CONTAINER
BUT Information-Communication (IC)program://but-information-communication-ic-LMGC21PJ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://3839c285-6543-4661-800c-04ae4a7c7ed6&parentId=programContent://cb3b407f-0bcd-4fea-a8a9-3e3d555b6455CONTAINER
Parcours Communication des organisations- ICAPFT6 Mise en place d'une autoévaluation réflexive (dont Portfolio)
ICAPFT6 Mise en place d'une autoévaluation réflexive (dont Portfolio)
Composante
Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers
Modalités de contrôle des connaissances
Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances
Nature de l'enseignement | Modalité | Nature | Durée (min.) | Nombre | Coefficient | Remarques |
---|
| CC (contrôle continu) | CC : Ecrit et/ou Oral | | | | C6.1 Intégrer les enjeux info-communicationnels d'une organisation (ICAPFT6 Coeff 6)
C6.3 Elaborer et piloter une stratégie de communication et de marque (ICAPFT6 Coeff 6)
C6.4 Concevoir les moyens de communication selon une logique éditoriale (ICAPFT6 Coeff 6)
C6.5 Coordonner les relations pour entretenir la confiance sur le long terme (ICAPFT6 Coeff 6)
|