• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
      Offre de formation
    • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
      BUT
    • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://25fc7099-0eb3-449e-8a14-e1497870e42dCONTAINER
      BUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO)
    • program://but-gestion-administrative-et-commerciale-des-organisations-gaco-LMGC21HX?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://038a16f8-799f-4309-8019-1ae15e850bd5&parentId=programContent://25fc7099-0eb3-449e-8a14-e1497870e42dCONTAINER
      Parcours Management commercial et marketing omnicanal
    • SAÉ 6.MCMO.01 Piloter et rendre compte d'un projet aux enjeux commerciaux

    SAÉ 6.MCMO.01 Piloter et rendre compte d'un projet aux enjeux commerciaux

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

    Heures d'enseignement

    • TDTravaux Dirigés30h
    • TPTravaux Pratiques13,5h
    • En/SuEncadrement / Suivi20h

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral62.5Situation d'Apprentissage et d'Évaluation combinant plusieurs ressources et spécifique au parcours avec coefficients spécifiques dans les compétences : C1 (12.5) / C2 (12.5) / C3 (12.5) / C4 (12.5) / C5 (12.5)