- Accueil
page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
Offre de formationodfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
BUTprogram://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://20ae61c3-9b6b-47b9-83ea-4a4d05e17e44CONTAINER
BUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO)program://but-gestion-administrative-et-commerciale-des-organisations-gaco-LMGC21HX?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://ce4ab635-667f-445f-8c75-987b774acb86&parentId=programContent://20ae61c3-9b6b-47b9-83ea-4a4d05e17e44CONTAINER
Parcours Management commercial et marketing omnicanal - SAÉ 1.03 ÉTABLIR LE DIAGNOSTIC MARKETING D'UNE ORGANISATION - RECUEIL DE DONNÉES
SAÉ 1.03 ÉTABLIR LE DIAGNOSTIC MARKETING D'UNE ORGANISATION - RECUEIL DE DONNÉES
Composante
Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers
Heures d'enseignement
- CMCours Magistral6h
- TDTravaux Dirigés15h
- En/SuEncadrement / Suivi25h
Modalités de contrôle des connaissances
Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances
Nature de l'enseignement | Modalité | Nature | Durée (min.) | Nombre | Coefficient | Remarques |
---|
| CC (contrôle continu) | CC : Ecrit et/ou Oral | | | 40 | Situation d'Apprentissage et d'Évaluation combinant plusieurs ressources et mobilisée avec coefficients spécifiques dans les compétences : C3 (40) |