- Accueil
page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
Offre de formationodfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
BUTprogram://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://25fc7099-0eb3-449e-8a14-e1497870e42dCONTAINER
BUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO)program://but-gestion-administrative-et-commerciale-des-organisations-gaco-LMGC21HX?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://038a16f8-799f-4309-8019-1ae15e850bd5&parentId=programContent://25fc7099-0eb3-449e-8a14-e1497870e42dCONTAINER
Parcours Management commercial et marketing omnicanal - SAÉ 1.03 ÉTABLIR LE DIAGNOSTIC MARKETING D'UNE ORGANISATION - RECUEIL DE DONNÉES
SAÉ 1.03 ÉTABLIR LE DIAGNOSTIC MARKETING D'UNE ORGANISATION - RECUEIL DE DONNÉES
Composante
Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers
Heures d'enseignement
- CMCours Magistral6h
- TDTravaux Dirigés15h
- En/SuEncadrement / Suivi25h
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|
CC (contrôle continu) | CC : Ecrit et/ou Oral | | | 40 | | Situation d'Apprentissage et d'Évaluation combinant plusieurs ressources et mobilisée avec coefficients spécifiques dans les compétences : C3 (40) |