• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://25fc7099-0eb3-449e-8a14-e1497870e42dCONTAINER
    BUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO)
  • program://but-gestion-administrative-et-commerciale-des-organisations-gaco-LMGC21HX?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://038a16f8-799f-4309-8019-1ae15e850bd5&parentId=programContent://25fc7099-0eb3-449e-8a14-e1497870e42dCONTAINER
    Parcours Management commercial et marketing omnicanal
  • R6.MCMO.04 STRATÉGIE DIGITALE OUTBOUND ET INDICATEURS DE PERFORMANCE DU MARKETING DIGITAL

R6.MCMO.04 STRATÉGIE DIGITALE OUTBOUND ET INDICATEURS DE PERFORMANCE DU MARKETING DIGITAL

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés19,5h
  • TPTravaux Pratiques4,5h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral20Ressource parcours spécifique mobilisée avec coefficients spécifiques dans les compétences :  C4 (20)