- Accueil
page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
Offre de formationodfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
BUTprogram://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://20ae61c3-9b6b-47b9-83ea-4a4d05e17e44CONTAINER
BUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO)program://but-gestion-administrative-et-commerciale-des-organisations-gaco-LMGC21HX?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://ce4ab635-667f-445f-8c75-987b774acb86&parentId=programContent://20ae61c3-9b6b-47b9-83ea-4a4d05e17e44CONTAINER
Parcours Management commercial et marketing omnicanal - R6.MCMO.04 STRATÉGIE DIGITALE OUTBOUND ET INDICATEURS DE PERFORMANCE DU MARKETING DIGITAL
R6.MCMO.04 STRATÉGIE DIGITALE OUTBOUND ET INDICATEURS DE PERFORMANCE DU MARKETING DIGITAL
Composante
Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés19,5h
- TPTravaux Pratiques4,5h
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|
CC (contrôle continu) | CC : Ecrit et/ou Oral | | | 20 | | Ressource parcours spécifique mobilisée avec coefficients spécifiques dans les compétences : C4 (20) |