• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://20ae61c3-9b6b-47b9-83ea-4a4d05e17e44CONTAINER
    BUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO)
  • program://but-gestion-administrative-et-commerciale-des-organisations-gaco-LMGC21HX?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://ce4ab635-667f-445f-8c75-987b774acb86&parentId=programContent://20ae61c3-9b6b-47b9-83ea-4a4d05e17e44CONTAINER
    Parcours Management commercial et marketing omnicanal
  • R6.MCMO.04 STRATÉGIE DIGITALE OUTBOUND ET INDICATEURS DE PERFORMANCE DU MARKETING DIGITAL

R6.MCMO.04 STRATÉGIE DIGITALE OUTBOUND ET INDICATEURS DE PERFORMANCE DU MARKETING DIGITAL

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés19,5h
  • TPTravaux Pratiques4,5h

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral20Ressource parcours spécifique mobilisée avec coefficients spécifiques dans les compétences :  C4 (20)