• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
      Offre de formation
    • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
      Master
    • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://a9034c67-f0fa-4358-a221-90551d7d93deCONTAINER
      Master Culture et communication
    • program://master-culture-et-communication-LMGC24L2?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://e7f45898-d8f6-4596-8c61-dfd42726f6c0&parentId=programContent://a9034c67-f0fa-4358-a221-90551d7d93deCONTAINER
      Parcours Projects in international and european cultural engineering
    • course://master-culture-et-communication-LMGC24L2/projects-in-international-and-european-cultural-engineering-LMGEPBWY?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://ef66e91c-8b1b-442d-92eb-c90a7c73dfd3&programId=programContent://a9034c67-f0fa-4358-a221-90551d7d93deCONTAINER
      UE 6 - Project Methodology and Management
    • European Cooperation International Programmes

    European Cooperation International Programmes

    • ECTS

      2 crédits

    • Composante

      Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education

    • Volume horaire

      20h

    Heures d'enseignement

    • TDTravaux Dirigés20h

    Compétences visées

    Appui à la transformation en contexte professionnel (RNCP34836BC04) :

    - Gérer des contextes professionnels ou d’études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvelles
    - Prendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipe
    - Conduire un projet (conception, pilotage, coordination d’équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif
    - Analyser ses actions en situation professionnelle, s’autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité
    - Respecter les principes d’éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale

    Lire plus

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral4

    Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CC (contrôle continu) 2nde chanceCC : Ecrit et/ou Oral4