• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://a9034c67-f0fa-4358-a221-90551d7d93deCONTAINER
    Master Culture et communication
  • program://master-culture-et-communication-LMGC24L2?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://e7f45898-d8f6-4596-8c61-dfd42726f6c0&parentId=programContent://a9034c67-f0fa-4358-a221-90551d7d93deCONTAINER
    Parcours Projects in international and european cultural engineering
  • course://master-culture-et-communication-LMGC24L2/projects-in-international-and-european-cultural-engineering-LMGEPBWY?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://2d0c9c86-2ce0-426f-b39b-68942169dc4d&programId=programContent://a9034c67-f0fa-4358-a221-90551d7d93deCONTAINER
    UE 5 - Open your Mind
  • Human Ressources

Human Ressources

  • ECTS

    2 crédits

  • Composante

    Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education

  • Volume horaire

    20h

Description

Option ouverte dans le parcours ISBM

Lire plus

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral20h

Contrôle des connaissances

CC / CT

Lire plus

Compétences visées

Développement et intégration de savoirs hautement spécialisés (RNCP34836BC02) :

- Mobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l’avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d’études, comme base d’une pensée originale
- Développer une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l’interface de plusieurs domaines
- Résoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domaines.
- Apporter des contributions novatrices dans le cadre d’échanges de haut niveau, et dans des contextes internationaux
- Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d’une demande ou d’une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la réglementation

Lire plus

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral2

Session 2 - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
CC (contrôle continu) 2nde chanceCC : Ecrit et/ou Oral2