• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://a9034c67-f0fa-4358-a221-90551d7d93deCONTAINER
    Master Culture et communication
  • program://master-culture-et-communication-LMGC24L2?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://e7f45898-d8f6-4596-8c61-dfd42726f6c0&parentId=programContent://a9034c67-f0fa-4358-a221-90551d7d93deCONTAINER
    Parcours Projects in international and european cultural engineering
  • course://master-culture-et-communication-LMGC24L2/projects-in-international-and-european-cultural-engineering-LMGEPBWY?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://47dd9ed3-eea0-469d-abb6-7cb22ecfdd97&programId=programContent://a9034c67-f0fa-4358-a221-90551d7d93deCONTAINER
    UE 2 - Management of Culture
  • Cultural Marketing and Communication

Cultural Marketing and Communication

  • ECTS

    2 crédits

  • Composante

    Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education

  • Volume horaire

    15h

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral15h

Compétences visées

Appui à la transformation en contexte professionnel (RNCP34836BC04) :

- Gérer des contextes professionnels ou d’études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvelles
- Prendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipe
- Conduire un projet (conception, pilotage, coordination d’équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif
- Analyser ses actions en situation professionnelle, s’autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité
- Respecter les principes d’éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale

Lire plus

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral2

Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu) 2nde chanceCC : Ecrit et/ou Oral2