• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://a9034c67-f0fa-4358-a221-90551d7d93deCONTAINER
    Master Culture et communication
  • program://master-culture-et-communication-LMGC24L2?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://e7f45898-d8f6-4596-8c61-dfd42726f6c0&parentId=programContent://a9034c67-f0fa-4358-a221-90551d7d93deCONTAINER
    Parcours Projects in international and european cultural engineering
  • course://master-culture-et-communication-LMGC24L2/projects-in-international-and-european-cultural-engineering-LMGEPBWY?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://0afae89b-43cc-4825-b7c1-92c11ad6d453&programId=programContent://a9034c67-f0fa-4358-a221-90551d7d93deCONTAINER
    UE 10 - Professionnalisation
  • Thesis

Thesis

  • ECTS

    8 crédits

  • Composante

    Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education

  • Volume horaire

    20h

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés20h

Compétences visées

Appui à la transformation en contexte professionnel (RNCP34836BC04) :

- Gérer des contextes professionnels ou d’études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvelles
- Prendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipe
- Conduire un projet (conception, pilotage, coordination d’équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif
- Analyser ses actions en situation professionnelle, s’autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité
- Respecter les principes d’éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale

Lire plus

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
CT (contrôle terminal)Mémoire avec soutenance6

Session 2 - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
CT (contrôle terminal)Mémoire avec soutenance6