• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter

UE5 - Stratégie des marques et des entreprises

  • Niveau d'étude

    BAC +3

  • ECTS

    6 crédits

  • Composante

    UFR Langues et Communication

  • Volume horaire

    48h

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral12h
  • TDTravaux Dirigés18h
  • CMCours Magistral18h

Liste des enseignements

  • Communication et stratégies

    12h
  • Approches expérientielles en communication

    18h
  • Marketing sratégique de la marque et du produit

    18h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CT (contrôle terminal)A MODIFIER6Consulter les informations de chaque matière pour en connaître les modalités d'évaluation. CC ou CT.

Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CT (contrôle terminal)Ecrit sur table 26Consulter les informations de chaque matière pour en connaître les modalités d'évaluation.