• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter

UE5 - Stratégie des marques et des entreprises

  • Niveau d'étude

    BAC +3

  • ECTS

    6 crédits

  • Composante

    UFR Langues et Communication

  • Volume horaire

    48h

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral12h
  • TDTravaux Dirigés18h
  • CMCours Magistral18h

Liste des enseignements

  • Communication et stratégies

    12h
  • Approches expérientielles en communication

    18h
  • Marketing sratégique de la marque et du produit

    18h

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
CT (contrôle terminal)A MODIFIER6Consulter les informations de chaque matière pour en connaître les modalités d'évaluation. CC ou CT.

Session 2 - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
CT (contrôle terminal)Ecrit sur table 26Consulter les informations de chaque matière pour en connaître les modalités d'évaluation.