• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://FI?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Formation d'ingénieur classique
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://5763f944-f35e-4cd9-9a19-c2c65db6fd8dCONTAINER
    Ingénieur diplômé spécialité électronique et systèmes numériques
  • course://ingenieur-diplome-specialite-electronique-et-systemes-numeriques-LMHFTD6T?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://f4f91ebb-a557-4d65-8de0-58a3e93903ed&programId=programContent://5763f944-f35e-4cd9-9a19-c2c65db6fd8dCONTAINER
    TRONC COMMUN
  • course://ingenieur-diplome-specialite-electronique-et-systemes-numeriques-LMHFTD6T/tronc-commun-LO77SMR3?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://f98b52ba-e7d5-4a56-83ea-426833952ad5&programId=programContent://5763f944-f35e-4cd9-9a19-c2c65db6fd8dCONTAINER
    UE4 Management Humain Economique et Social
  • Marketing Digital

Marketing Digital

  • Niveau d'étude

    BAC +5

  • Composante

    Polytech Dijon (Ex-ESIREM)

Description

  • L’objectif de ce cours est d’initier les étudiants au marketing digital à travers les points suivants :
  1. Introduction au marketing digital à travers des données de contexte
  2. Etude du comportement de l’internaute sur Internet
  3. Présentation des dimensions fonctionnelles et relationnelles d’un « bon site Web » du point de vue Marketing.
  4. Présentation de différents leviers e-marketing en mettant l’accent sur les notions de SEO, de SEA et de SEM.
Lire plus

Objectifs

  • A l’issue de cet apprentissage, l’étudiant aura la possibilité de comprendre les attentes Marketing, basées sur les attentes du marché, consommateurs et parties prenantes, de la conception et de la promotion d’un site Web, ainsi que de la promotion de l’activité d’une organisation sur Internet. Cela viendra compléter les compétences techniques dont il dispose en relation avec l’utilisation d’outils informatiques et de création de sites Web.
Lire plus

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral8,75h

Pré-requis obligatoires

  • Quelques connaissances de base en Marketing / Management
Lire plus

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
Cours MagistralCC (contrôle continu)Ecrit sur table