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      BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
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      Parcours Stratégie de marque et événementiel
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      Structurer un plan de communication
    • Conception d'un projet déployant les TC

    Conception d'un projet déployant les TC

    • Niveau d'étude

      BAC +1

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

    Description

    Conduite d’un projet en réponse à une problématique commerciale fournie par une organisation :
    – Conception d’un cahier des charges
    – Constitution d’une équipe
    – Répartition et planification des tâches
    – Utilisation des outils de gestion de projet
    – Recherche des contraintes inhérentes au projet
    – Présentation de la documentation pertinente

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    Objectifs

    Analyser au préalable l’environnement commercial et les besoins d’un commanditaire
    La problématique professionnelle consiste à apporter à l’organisation cliente des solutions adaptées à sa demande, en termes
    de commercialisation au sens large, à savoir de vente, de marketing et de communication commerciale. Dans cette étape
    initiale, il s’agit de déterminer les outils et l’organisation à mettre en place au regard de l’objectif fixé par le commanditaire.

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    Heures d'enseignement

    • TPTravaux Pratiques5h

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1