• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
  • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://e9be2810-a2cc-43cf-86a3-8b398bba42a5&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Parcours Stratégie de marque et événementiel
  • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/strategie-de-marque-et-evenementiel-LMGEP5FC?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://cecdab98-9bfb-4689-ae00-eeaeb2e3ce3e&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Préparer un entretien de vente
  • Vente

Vente

  • Niveau d'étude

    BAC +1

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

Descriptif générique :
– Elaboration ou qualification d’un fichier de prospects
– Réalisation d’un plan d’appel
– Préparation des outils de suivi de la prospection
– Prise de contact avec les prospects
– Bilan et analyse des résultats de l’opération de prospection

Lire plus

Objectifs

Objectifs et problématique professionnelle :
Préparer et réaliser une démarche complète de prospection, notamment téléphonique.
La problématique professionnelle consiste à mener une démarche de prospection, en particulier téléphonique, pour un produit
simple depuis les étapes de préparation de l’échange téléphonique jusqu’à l’analyse de l’action commerciale.

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés5h
  • TPTravaux Pratiques10h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral6