• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
      Offre de formation
    • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
      BUT
    • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
      BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
    • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://debf6ca3-9b07-466e-b425-c112b995ec26&parentId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
      Parcours Stratégie de marque et événementiel
    • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/strategie-de-marque-et-evenementiel-LMGEP5FC?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://f7ab2a07-02e1-4524-8136-b86b538737dc&programId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
      MARKETING
    • Projet personnel professionnel

    Projet personnel professionnel

    • Niveau d'étude

      BAC +3

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

    Description

    Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :
    Affirmer la posture professionnelle et finaliser le projet

    Lire plus

    Objectifs

    Approfondir la connaissance de soi et affirmer sa posture professionnelle
    – Exploiter ses stages afin de parfaire sa posture professionnelle
    – Formaliser ses réseaux professionnels (profils, carte réseau, réseau professionnel...)
    – Faire le bilan de ses compétences
    Formaliser son plan de carrière : développement d’une stratégie personnelle et professionnelle
    – À court terme : insertion professionnelle immédiate après le B.U.T. ou poursuite d’études
    – À plus long terme : VAE, CPF, FTLV, etc.
    S’approprier le processus et s’adapter aux différents types de recrutement
    – Mise à jour des outils de communication professionnelle
    – Préparation aux différents types et formes de recrutement : test, entretien collectif ou individuel, mise en situation,
    concours, en entreprise, en école, à l’université

    Lire plus

    Heures d'enseignement

    • TDTravaux Dirigés10h

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral0.5