• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
  • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://e9be2810-a2cc-43cf-86a3-8b398bba42a5&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Parcours Stratégie de marque et événementiel
  • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/strategie-de-marque-et-evenementiel-LMGEP5FC?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://6e1a9816-732e-4acf-bc2d-79815c8f05f4&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    MARKETING
  • Projet de communication événementiel

Projet de communication événementiel

  • Niveau d'étude

    BAC +3

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

Conception d’une stratégie de brand content reposant sur l’organisation d’un évènement complexe de A à Z :
– Réflexion
– Proposition
– Organisation et logistique
– Gestion
– Mise en oeuvre
– Branding
– Bilan et analyse.

Lire plus

Objectifs

Mettre en place une stratégie de brand content pour exploiter au mieux un évènement complexe au service de la marque.
La problématique professionnelle consiste à organiser un évènement d’ampleur, avec un budget conséquent et une diversité
de prestataires pour valoriser une marque.

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés76h

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
Travaux DirigésCCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral8