• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
  • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://e9be2810-a2cc-43cf-86a3-8b398bba42a5&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Parcours Stratégie de marque et événementiel
  • Marketing

Marketing

  • Niveau d'étude

    BAC +2

  • ECTS

    7 crédits

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Liste des enseignements

  • Marketing Mix

  • Etudes marketing

  • Environnement économique international

  • Droit des activités commerciales

  • Techniques quantitatives et représentations

  • Tableau de bord commercial

  • Psychologie sociale du travail

  • Anglais appliqué au commerce

  • LV B appliquée au commerce

    • Au choix : 1 parmi 4

      • Espagnol

      • Italien

      • Allemand

      • Anglais renforcé

  • Ressources et culture numérique

  • Expression, communication, culture

  • Projet Personnel Professionnel

  • Démarche de création d'entreprise dans l'événementiel ou la communication