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    Parcours Stratégie de marque et événementiel
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    EVENEMENTIEL
  • RCN appliquées à la stratégie de marque et à l'événementiel

RCN appliquées à la stratégie de marque et à l'événementiel

  • Niveau d'étude

    BAC +3

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

– Savoir utiliser un ERP et contribuer à son paramétrage commercial
– Savoir rechercher, recueillir et structurer les données prospects et clients afin d’exploiter efficacement un CRM, et le
faire évoluer
– Bâtir une campagne de relation client : déterminer les objectifs, cibler les prospects, s’approprier les outils, évaluer son
efficacité
– Concevoir, mettre en oeuvre et présenter des tableaux de bord efficaces et pertinents
– Veiller à la protection des données et au respect de la RGPD
– Contribuer à la sécurité et à la confidentialité du système d’informations

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Objectifs

– Prise en main d’un ERP et d’un CRM
– Techniques de construction et d’alimentation d’une base de données, scoring
– Tableurs fonctions avancées : simulations, tableaux de bord
– Outils de présentation et communication des tableaux de bord
– Billetterie : utilisation d’outils adaptés aux évènements complexes avec paiement en ligne

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Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés20h

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
Travaux DirigésCCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral0.5