• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
  • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://e9be2810-a2cc-43cf-86a3-8b398bba42a5&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Parcours Stratégie de marque et événementiel
  • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/strategie-de-marque-et-evenementiel-LMGEP5FC?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://3ff56e26-488c-4716-ac94-8be520a73927&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    EVENEMENTIEL
  • RCN appliquées à la stratégie de marque et à l'événementiel

RCN appliquées à la stratégie de marque et à l'événementiel

  • Niveau d'étude

    BAC +3

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

– Savoir utiliser un ERP et contribuer à son paramétrage commercial
– Savoir rechercher, recueillir et structurer les données prospects et clients afin d’exploiter efficacement un CRM, et le
faire évoluer
– Bâtir une campagne de relation client : déterminer les objectifs, cibler les prospects, s’approprier les outils, évaluer son
efficacité
– Concevoir, mettre en oeuvre et présenter des tableaux de bord efficaces et pertinents
– Veiller à la protection des données et au respect de la RGPD
– Contribuer à la sécurité et à la confidentialité du système d’informations

Lire plus

Objectifs

– Prise en main d’un ERP et d’un CRM
– Techniques de construction et d’alimentation d’une base de données, scoring
– Tableurs fonctions avancées : simulations, tableaux de bord
– Outils de présentation et communication des tableaux de bord
– Billetterie : utilisation d’outils adaptés aux évènements complexes avec paiement en ligne

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés20h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral0.5