Niveau d'étude
BAC +3
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Description
– Savoir utiliser un ERP et contribuer à son paramétrage commercial
– Savoir rechercher, recueillir et structurer les données prospects et clients afin d’exploiter efficacement un CRM, et le
faire évoluer
– Bâtir une campagne de relation client : déterminer les objectifs, cibler les prospects, s’approprier les outils, évaluer son
efficacité
– Concevoir, mettre en oeuvre et présenter des tableaux de bord efficaces et pertinents
– Veiller à la protection des données et au respect de la RGPD
– Contribuer à la sécurité et à la confidentialité du système d’informations
Objectifs
– Prise en main d’un ERP et d’un CRM
– Techniques de construction et d’alimentation d’une base de données, scoring
– Tableurs fonctions avancées : simulations, tableaux de bord
– Outils de présentation et communication des tableaux de bord
– Billetterie : utilisation d’outils adaptés aux évènements complexes avec paiement en ligne
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés20h
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
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CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | 0.5 |