• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
      Offre de formation
    • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
      BUT
    • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
      BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
    • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://debf6ca3-9b07-466e-b425-c112b995ec26&parentId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
      Parcours Stratégie de marque et événementiel
    • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/strategie-de-marque-et-evenementiel-LMGEP5FC?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://5f849143-217c-4699-a7b4-50ba9f3612a8&programId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
      Construire une offre commerciale simple
    • Stage

    Stage

    • Niveau d'étude

      BAC +1

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

    Description

    "Le ou la stagiaire participe aux activités d’un service ou d’une organisation, en position d’observer les pratiques professionnelles et d’exécuter des tâches simples relevant du domaine de la vente, du marketing et/ou de la communication commerciale. Les activités du ou de la stagiaire sont supervisées par un encadrant de l’organisme d’accueil.
    Objectifs du stage :
    – Découvrir l’entreprise ou l’organisation dans ses aspects sociaux, technico-économiques et organisationnels
    – Découvrir la réalité de l’activité du cadre intermédiaire dans l’environnement commercial
    – Acquérir des savoir-faire et savoir-être professionnels
    – Mobiliser les acquis académiques en situation professionnelle
    – Développer le projet personnel professionnel"

    Lire plus

    Objectifs

    "Le ou la stagiaire participe aux activités d’un service ou d’une organisation, en position d’observer les pratiques professionnelles et d’exécuter des tâches simples relevant du domaine de la vente, du marketing et/ou de la communication commerciale. Les activités du ou de la stagiaire sont supervisées par un encadrant de l’organisme d’accueil.
    Objectifs du stage :
    – Découvrir l’entreprise ou l’organisation dans ses aspects sociaux, technico-économiques et organisationnels
    – Découvrir la réalité de l’activité du cadre intermédiaire dans l’environnement commercial
    – Acquérir des savoir-faire et savoir-être professionnels
    – Mobiliser les acquis académiques en situation professionnelle
    – Développer le projet personnel professionnel"

    Lire plus

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1