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    Parcours Stratégie de marque et événementiel
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    Construire une offre commerciale simple
  • Conception d'un projet déployant les TC

Conception d'un projet déployant les TC

  • Niveau d'étude

    BAC +1

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

Conduite d’un projet en réponse à une problématique commerciale fournie par une organisation :
– Conception d’un cahier des charges
– Constitution d’une équipe
– Répartition et planification des tâches
– Utilisation des outils de gestion de projet
– Recherche des contraintes inhérentes au projet
– Présentation de la documentation pertinente

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Objectifs

Analyser au préalable l’environnement commercial et les besoins d’un commanditaire
La problématique professionnelle consiste à apporter à l’organisation cliente des solutions adaptées à sa demande, en termes
de commercialisation au sens large, à savoir de vente, de marketing et de communication commerciale. Dans cette étape
initiale, il s’agit de déterminer les outils et l’organisation à mettre en place au regard de l’objectif fixé par le commanditaire.

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Heures d'enseignement

  • TPTravaux Pratiques5h

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
Travaux DirigésCCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1