• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
  • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://e9be2810-a2cc-43cf-86a3-8b398bba42a5&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Parcours Stratégie de marque et événementiel
  • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/strategie-de-marque-et-evenementiel-LMGEP5FC?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://cc1574e7-ac68-483b-93ce-f2f0ac9ace14&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    BRANDING
  • Stratégie de développement de la marque

Stratégie de développement de la marque

  • Niveau d'étude

    BAC +3

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

– Elaborer une stratégie de marque
– Gérer et animer la marque et le portefeuille de marque de l’entreprise

Lire plus

Objectifs

– Identité et valeur de la marque
– Construction et mesure du capital marque
– Création de contenu et animation de la marque
– Fonctions de la marque pour le consommateur et pour l’entreprise
– Aspects juridiques de la marque

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés18h

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
Travaux DirigésCCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral2