• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
  • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://e9be2810-a2cc-43cf-86a3-8b398bba42a5&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Parcours Stratégie de marque et événementiel
  • BRANDING

BRANDING

  • Niveau d'étude

    BAC +3

  • ECTS

    7 crédits

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Liste des enseignements

  • Anglais appliqué au commerce 5

  • LVB appliquée au commerce 5

    • Au choix : 1 parmi 4

      • Espagnol

      • Italien

      • Allemand

      • Anglais renforcé

  • Projet personnel professionnel 5

  • RCN appliquées à la stratégie de marque et à l'événementiel

  • Stratégie de développement de marques 1

  • Marketing digital de la marque

  • Projet de communication événementiel