• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
     

    Parcours Business international : achat et vente

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

    Présentation

    Compétences acquises

    Formuler une stratégie de commerce à l’international

    • Analyser la capacité de l’entreprise à s’internationaliser en vue de développer son
      activité d’import/export
    • Évaluer l’environnement international afin d’identifier des opportunités à l’import
      et à l’export
    • Sélectionner le ou les marchés les plus performants pour l’entreprise

    Piloter les opérations à l’international

    • Utiliser les outils adaptés aux achats à l’international
    • Adapter la chaîne logistique à la stratégie commerciale à l’international
    • Piloter des opérations d’import-export de façon performante
    • Développer une politique marketing adaptée au contexte international
    Lire plus

    Organisation

    Ouvert en alternance

    Type de contrat

    Contrat d'apprentissage, Contrat de professionnalisation

    Stages

    Stage

    Obligatoire

    Stage à l'étranger

    Possible

    Programme

    Sélectionnez un programme

    • Ajouter à la sélection