• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://df5985c9-1054-4258-87bc-09633074da36CONTAINER
    BUT Métiers du Multimédia et de l'Internet (MMI)
  • program://but-metiers-du-multimedia-et-de-l-internet-mmi-LMGC21WK?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://7402b9c6-545b-423c-8bc9-80b34ef68ddb&parentId=programContent://df5985c9-1054-4258-87bc-09633074da36CONTAINER
    Parcours Création numérique
  • R3-05 Stratégie de communication et marketing

R3-05 Stratégie de communication et marketing

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral3h
  • TDTravaux Dirigés20h

Compétences visées

Comprendre la stratégie de communication et l'expérience utilisateur

R3-03 Coeff 1

Co-concevoir une réponse stratégique

R3-03 Coeff 2

Lire plus

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralComprendre la stratégie de communication et l'expérience utilisateur R3-03 Coeff 1 Co-concevoir une réponse stratégique R3-03 Coeff 2