• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter

SAÉ 1.03 ÉTABLIR LE DIAGNOSTIC MARKETING D'UNE ORGANISATION - RECUEIL DE DONNÉES

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral6h
  • TDTravaux Dirigés15h
  • En/SuEncadrement / Suivi25h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral40Situation d'Apprentissage et d'Évaluation combinant plusieurs ressources et mobilisée avec coefficients spécifiques dans les compétences : C3 (40)