• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
      Offre de formation
    • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
      Master
    • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://26b3b706-3191-48d1-9c38-f6b90d69aa7dCONTAINER
      Master Management
    • program://master-management-LMGC25EP?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://578e3ae2-608e-4a28-95ab-a96b633dca48&parentId=programContent://26b3b706-3191-48d1-9c38-f6b90d69aa7dCONTAINER
      Parcours International master in business studies
    • course://master-management-LMGC25EP/international-master-in-business-studies-LMGEPFMV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://94607c64-201c-4a08-923c-2393e0a988e7&programId=programContent://26b3b706-3191-48d1-9c38-f6b90d69aa7dCONTAINER
      UE5 Options
    • Sustainable Marketing and Social Culture of Companies

    Sustainable Marketing and Social Culture of Companies

    • ECTS

      3 crédits

    • Composante

      Institut d'Administration des Entreprises

    • Volume horaire

      15h

    Heures d'enseignement

    • CMCours Magistral15h

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral3

    Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CC (contrôle continu) 2nde chanceCC : Ecrit et/ou Oral3