• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75LINK
      Offre de formation 2024-2025
    • odfLevel1://XB?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75CONTAINER
      Master
    • program://_root?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
      Master Marketing, vente
    • program://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=subProgramContent://c2b50577-991c-41cf-bc69-5d36d8b4434a&parentId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
      Parcours Marketing digital
    • course://master-marketing-vente-LMGC25LV/marketing-digital-LMGEPGKV?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&courseId=courseContent://d2fb44d3-a1ff-47c1-bc49-51868ff22118&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
      Développer la digitalisation en entreprise
    • Droit du marketing à l'ère digitale et protection des données

    Droit du marketing à l'ère digitale et protection des données

    • ECTS

      2 crédits

    • Composante

      Institut d'Administration des Entreprises

    Heures d'enseignement

    • CMCours Magistral12h

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral3