- Accueil
page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75LINK
Offre de formation 2024-2025odfLevel1://XB?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75CONTAINER
Masterprogram://_root?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
Master Marketing, venteprogram://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=subProgramContent://c2b50577-991c-41cf-bc69-5d36d8b4434a&parentId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
Parcours Marketing digitalcourse://master-marketing-vente-LMGC25LV/marketing-digital-LMGEPGKV?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&courseId=courseContent://22fe6521-09fd-4d52-855b-f423798da970&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
Analyser les marchés - Méthodologie de la recherche
Méthodologie de la recherche
Composante
Institut d'Administration des Entreprises
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|
CC (contrôle continu) | CC : Ecrit et/ou Oral | | | 0 | | |