• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75LINK
    Offre de formation 2024-2025
  • odfLevel1://XB?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75CONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Master Marketing, vente
  • program://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=subProgramContent://0c2bc2fd-2437-47b1-a3ee-c2da6ceca3ba&parentId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Parcours Management stratégique de la distribution
  • course://master-marketing-vente-LMGC25LV/management-strategique-de-la-distribution-LMGEPGCZ?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&courseId=courseContent://716471c3-d968-4f80-9491-f4bab30c16d2&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    GERER UNE ENSEIGNE D'UN POINT DE VUE ORGANISATIONNEL
  • Politique de prix

Politique de prix

  • ECTS

    3 crédits

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral10,5h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral3