- Accueil
page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75LINK
Offre de formation 2024-2025odfLevel1://XB?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75CONTAINER
Masterprogram://_root?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
Master Marketing, venteprogram://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=subProgramContent://3ba05c16-a4d3-487a-ab7d-f11303a02a2c&parentId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
Parcours Chef de produit et études marketingcourse://master-marketing-vente-LMGC25LV/chef-de-produit-et-etudes-marketing-LMGEPGGZ?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&courseId=courseContent://21e4c2a8-02fe-4343-abde-497d18ffad1f&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
Elaborer et optimiser une stratégie marketing-vente- Management de l'innovation et créativité marketing
Management de l'innovation et créativité marketing
Composante
Institut d'Administration des Entreprises
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|
CC (contrôle continu) | CC : Ecrit et/ou Oral | | | 3 | | |