• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75LINK
    Offre de formation 2024-2025
  • odfLevel1://XB?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75CONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Master Marketing, vente
  • program://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=subProgramContent://3ba05c16-a4d3-487a-ab7d-f11303a02a2c&parentId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Parcours Chef de produit et études marketing
  • course://master-marketing-vente-LMGC25LV/chef-de-produit-et-etudes-marketing-LMGEPGGZ?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&courseId=courseContent://d8ab07c0-10cf-486c-bb5e-0fa8f9db0fd3&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Développer la digitalisation en entreprise
  • Créativité publicitaire à l'ère digitale

Créativité publicitaire à l'ère digitale

  • ECTS

    3 crédits

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral14h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral3