• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75LINK
      Offre de formation 2024-2025
    • odfLevel1://BUT?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75CONTAINER
      BUT
    • program://_root?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
      BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
    • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=subProgramContent://e9be2810-a2cc-43cf-86a3-8b398bba42a5&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
      Parcours Stratégie de marque et événementiel
    • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/strategie-de-marque-et-evenementiel-LMGEP5FC?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&courseId=courseContent://017d8dda-61fb-4253-a34e-9551f9a9eb65&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
      BRANDING
    • Stratégie de développement de la marque

    Stratégie de développement de la marque

    • Niveau d'étude

      BAC +3

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

    Description

    – Accompagner les évolutions de la marque

    Lire plus

    Objectifs

    – Gestion de la notoriété et de l’image de marque
    – Mise en place d’outils de fidélisation et d’engagement envers la marque
    – Elaboration de stratégies de développement et de changement de marque
    – Enjeux et création de marque locale, marque internationale, co-branding et communauté de marque

    Lire plus

    Heures d'enseignement

    • TDTravaux Dirigés16h

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral4