- Accueil
page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75LINK
Offre de formation 2024-2025odfLevel1://BUT?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75CONTAINER
BUTprogram://_root?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=subProgramContent://e9be2810-a2cc-43cf-86a3-8b398bba42a5&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
Parcours Stratégie de marque et événementielcourse://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/strategie-de-marque-et-evenementiel-LMGEP5FC?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&courseId=courseContent://12283916-1916-4cec-8355-694ac5e55180&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
Branding- Relations publiques et relations presse
Relations publiques et relations presse
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|
CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | | | 3 | | |